Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  27-08-2004 13:49:17

Jah Wise

Marley and the Wailers: rare

Voila pour ceux qui ne connaitraient pas, il existe des enregistrements des wailers en répétition ou en acoustique ou bien des maquettes
Par exemple, il existe kaya demo ou bien uprising demo : pour chaque album ce sont les maquettes ; donc des prises inédites qui revelent tout le génie des wailers , des chansons jamais parues... Ensuite les rehearsals sont les répétitions lors de différentes sessions.Par exemple Criteria rehearsals à Miami en 80 ou tuffgong rehearsal à kingston. Ces prises sont encore des inédits tous aussi bons que les chansons sorties sur l'album voire mieux ( impros hallucinantes des musiciens , de Bob ...).
Aussi il ya les sessions acoustiques : Bob et des potes à la guitare seulement avec des chansons encore inconnues .Ex:Yvette acoustic tape enregistrée dans la chambre de sa petite amie.
Aussi,certaines demos sont à elles seules des albums jamais sortis comme Dadda demo qui contient des pistes vraiment extras comme Babylon feel dis one ou she used to..
La chanson I know a place parue en 2001 pour l'anniversaire etait sortie d'une de ses sessions.
Elles permettent par ailleurs d'ecouter les vrais versions non remixées comme Iron lion Zion de natty dread demo qui n' arien a voir avec la version paure 10 ans apres , remixee (sans la patte de Bob).
Pour mieux saisir cela , il faut ecouter.
Je me ferai un plaisir de vous les donner mais mon internet deconne donc pas de emule ou p2p pour moi.
Mais tout ca se trouve facilement sur Emule.
Tapez les mots clés suivants: Marley demo ou marley rehearsal ou les noms dalbum avec demo :catch a fire demo..
parmis les rares: Yvette bedroom tape; the sons ofJah tape , dadda demo , mama bedroom lost tape, black ark demo...
Contactez moi pour tout renseignement.
Jah bless

#2  27-08-2004 13:57:02

Jah Wise

Re: Marley and the Wailers: rare

Si certains ont Msn je peux leur envoyer quelqes chansons pour qu'ils voient a quoi ca ressemble

#3  27-08-2004 14:09:09

Papagaio

Ouèch ! Moa g msn si l'envi t'en donne ami...

papagaiodereims@msn.com ou ...@msn.net ou je sais plus trotro à la fin mais bon... CE SERAIT COULE !   

#4  27-08-2004 15:47:35

prophete

pas de problem!
tu m'envoy des trucs accoustiques par msn quand tu veu!  

#5  27-08-2004 17:11:35

Jah Wise

Rajoutez moi dans vos contacts

#6  27-08-2004 17:20:42

bonz-

Merci.

#7  02-09-2004 16:26:01

u-roy

je sui 1 peu tardif mai gmerai aussi bien ces demo stp

#8  02-09-2004 19:57:35

JAH My Lord

Ben je t'ai ajouté dans mes contacts, mais quand je suis venu tu m'a pas répondu ...

#9  02-09-2004 21:49:17

wicked bass

moi pareille jah wise, j'attend de tes nouvelles par rapport au musiciens que tu cherche et comme je te l'avais dit, moi a la bass suis ok, le gratteux aussi, pas encore pu contacter le batteur mais bon ca ne serai tarder.
Tu ma dit que tu avais des probleme avec msn, apparement c'est pas regler, donc j'attend de tes nouvelles rasta argentin, moi suis rasta espagnol        

#10  03-09-2004 15:03:53

u-roy

salu
dit moi quan tu peu me les envoter stp

merci

big up a toi

#11  03-09-2004 23:25:19

Jah wise

Excusez moi tous.
J'ai un probleme avec masn et c 'est toujours pas réglé mais dès que ça le sera je vous en enverrez...
Time will tell
ps:wicked bass j suis toujours daccord , je vais essayer e te contacter

#12  03-09-2004 23:36:45

wicked bass

ok jah wise j'attend de tes nouvelles rapidement car la j'ai une furieuse envie de faire sonner ma basse qui dort depuis 3 mois (separation de mon ex groupe), besoin de vibes rasta pour survivre......

#13  04-09-2004 09:51:47

JAH My Lord

Mais prenez vous donc vos numéro de téléphone ...

#14  04-09-2004 10:57:23

Jah wise

Bonne idée...
moi c'est le 06 21 22 16 66
je serai sur msn en fin daprem ou soirée chez un pote pour tenter de vous contacter..
Jah bless

#15  20-11-2004 23:06:44

weed

je suis en retard mais si ya moyen je recherche des demo et des live de bob marley je voudrais savoir si il exite des video concert non comercial de bob marley merci d'avance peace

#16  21-11-2004 14:03:57

FredALife

Salut , moi perso je vous conseil ce que j'ai deja écouté :

Bob Marley ( The Dada Demos - xx-xx-79 )
Bob marley ( The Wounded lion session - xx-xx-79 )
Bob Marley ( Uprising Rehersal Tuff Gong, Kingston, Jamaica - 05-xx-80 )
Bob Marley ( Mother B tape - Bedroom Tapes - xx-xx-80)
Bob marley ( The Sons of Jah Acoustic Tape, London, UK - xx-xx-77 )
Bob Marley & The Wailers ( Exodus & Kaya Demos - xx-xx-77 )
Bob Marley ( Catch A Fire & Burnin Demos - xx-xx-73 )
Bob Marley ( The Yvette Acoustic Tape - xx-xx-76 )

Avec un coup de coeur pour Mother B tape ( Cd1 ), des versions sublime, a réécouter sans se lassé .

Par contre , télécharger pas de mp3 , la quailité est vraiment nul , prennez des formats lossless ( flac , shn ... ) , perso tout ce que j'ai c'est uniquement des formats lossless et ca fait vraiment la différence .

Dans les demos et autres que j'ai cité , on les trouves un peut partout .

PS : Je cherche les concert franaçs de bob marley avec ou sans source/gen connu .

@+
Fred

#17  21-11-2004 15:27:28

macha

ca c´est sur bob marley and the wailers ca dechire bien comme son  

#18  24-11-2004 14:13:09

november

SALUT RASTA

je serait interresser par quelque demo car j'en ai deja certaine mais je suis accro depuis 1980
ce qui fait de moi un ancien
j'ai aussi des lives tres rare et video

si vous pouviez me guider pour trouver sur le net
je pourrai vous faire parvenir live ect....

jahlive

#19  24-11-2004 14:26:55

jah natty

t auras pas mal de trucs sur "soulseek" (tu l as sur slsknet.org), c du mp3
ché pas si j ai bien repondu a ta question...?

#20  24-11-2004 17:46:37

jo

yep merci beaucoup j'ai pris ton adresse msn hihi !!
oué masi euh je voulais savoir aussi comment faire pour ecouter les chansons sur emule ??
parce que du coup g pri emule pour ecouter ca et pi ba vu que ca fai 2 min que je sui dessu je galere un peu commen tu fai pour ecouter les zic que tu telecharge ???,
merci merci merci
jo
peace !

#21  24-11-2004 18:39:45

bu

Merci bien Jah Wise,
Sympas la petite astuce et Sympas le Son !
Par contre, ca marche pas pour les autres artistes, bien dommage.

Jo, les fichiers que tu telecharges sont dans le dossier C:\Program Files\eMule\Incoming, accesible en cliquant sur l'icone avec le marteau et l'outils .

Bonne Soiree

#22  27-11-2004 21:01:21

jo

merci !!

#23  28-11-2004 02:24:14

duppy conqueror

salutation a tous les roots man ce mesage s addresse a november je suis un grand fan de marley (bob) se serais vachement cool si tu pouvais m'envoyer quelle que live j'ais une addresse a la poste ou tu peut m'envoyer de la musique drici.djamel@laposte j'ais aussi des live en cas ou je te laisse mon numero 0668763584 j'attend ta reponse avec impatience merci d'avance peace and love a tous bob et toujour vivant

#24  28-11-2004 11:53:57

jahvince91

salut j ai reussi a dl un des album Bob marley ( The Sons of Jah Acoustic Tape, London, UK - xx-xx-77 ) mai avec koi vou lisez les fichier flac ???

merci d avance

BIG UP vince

#25  30-11-2004 21:53:11

bu

Salut Jah Wise,

regarde ca, t'auras quelques infos et le site officiels !

http://www.framasoft.net/article1510.html

Mais entre nous, t'aurais pu chercher un peu, j'ai juste tapper .flac dans google et pris le 4eme liens.

November, y'a aussi le logiciel Emule qui te permettra de trouver pas mal de truc, dispo la :

http://www.emule-project.net

Bonne soiree !!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact