Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  19-08-2004 00:19:51

euh

Net rasta

chelou ce forum!

#2  19-08-2004 05:43:03

Sinsemilia

Re: Net rasta

baah va voir ailleurs  

#3  19-08-2004 07:18:28

Jah wise

Pour qui te prends tu euh?*
Est ce que lorque quelqu'un t'invite chez lui tu critique sa maison? non
Encore moins lorsque tu n'y est pas invité.
va voir ailleurs si les méditations d'ici sont trop bonnes pour toi

Jah see and know

#4  19-08-2004 10:22:19

Ras Ijahmin

Tu sais euh, les Ras utilisent aussi internet. Les Bobo ont un site, les Nyahbinghi aussi, les 12 Tribus, les Orthodoxes, pour diffuser la Culture.Il y a aussi une association international, Inivershal Rastafarian Community IRASCOM qui vise à unir tous les Rastas. Maintenant, je ne sais pas d'où tu sors (c'est où "euh"?), ni ce que tu veux mais je te conseille vivement de changer de ton. Commence par te renseigner et par rester humble et courtois ou retourne chez ta mère (à moins que tu y sois déjà, dans ce cas, va surfer sur les forums de ton âge...) apprendre ces valeurs.

#5  19-08-2004 10:55:19

sister carol

ouh la la !       hihihi

#6  19-08-2004 11:26:55

jah_almighty

Yes I BRO RAS IJAHMIN !!
GLOIRE A NOTRE PERE ET CREATEUR PR AVOIR GUIDER RAS JAHVARRIE VERS LA LUMIERE ET LA VOIE DE L'INITY INIVERSEL EN ESSAYANT DE REGROUPER TTE LES MAISONS RASTAFARI PR QUE NOTRE INION SOIT UN BARRAGE A LA DIFFUSION DE BABYLON TANT DS LA RUE QUE DS NOS COEUR..
BLESS YOU ALL..
GIVE THANKS & PRAISE THE IRATOR JAH RASTAFARI !!
PS:rasta evolu au file du tps!

#7  19-08-2004 11:38:22

ganya

(( chelou ce forum! ))

Mais malgre tout, il nous offre le bonheur de ta visite et de tes commentaires mon Ami
Libre a lui de boiter tant que cela lui permet d'avancer

#8  19-08-2004 12:40:34

Basta-Rasta

C'est vrai qu'il est bizarre ce site...

#9  19-08-2004 12:55:47

Ras Ijahmin

Mais qu'a-t-il de bizarre? C'est vous les gars qui êtes bizarre à vous étonner que d'autres ne pensent pas la même chose que vous.
trépanateur de rastafourien...Amusant.  

#10  19-08-2004 13:37:11

louve

hello euh ne t'attardes pas sur ce site si tu n'apprécies pas!   

#11  19-08-2004 13:42:01

afrikastyl

tssss, tjrs le meme style de personne qui dit les meme conneries, moi quand je suis arrivé sur ce forum, je me suis pas dit cest bizare, je me suis dit, il est different des autres forum, puis quand jai lu les reflexion des gars d'ici, j'ai vu que ils repondaient bien, que ils faisaient pas de remarquent, sur l'orthographe ou autre chose, comme sur d'autres forum, je me suis dit, ce forum, il est different des autres, et pas comparables aux autres....

#12  20-08-2004 14:17:21

bonz-

Ce n'est pas dans notre coeur que Babylone agit mais dans notre esprit selon moi.
Notre coeur est en nous et parmi nous.
C'est lui seul qui nous fait vivre.
L'esprit est là pour acquérir sagesse, droiture, justesse..pour vivre le plus pleinement dans l'Amour.

#13  20-08-2004 16:13:26

Noir

On ce calme les loups assoifer de sang sinon Phantere noir ce fache         

#14  22-08-2004 14:13:44

euh

nan pas chelou mais rigolo pardon ah ah jah wise personne ma invite ta vu je cherche des partoches de reggae et je tombe sur une net-groundation et ca mfé golri c tout et g juste posé des questions et les reacctions des uns sont d'autant plus marrantes ah ah!!!! bon ya kkun ki me demande c ou euh, euh c porte de pantin alors jen connais des rastamen, et vu commenty vous reagissez a la difference avec des demarages au 1/' de tour c clair que je vais pas mattarder ici, merci pour les partoches au webmasteure quand meme!

que jah guide les necessiteus

#15  22-08-2004 16:40:19

bonz-

Restons humble svp.

#16  22-08-2004 17:05:18

Ras Ijahmin

Apparemment, ça n'a pas l'air de le toucher plus que ça. Tes Frères devraient t'enseigner le langage et le tact aussi."Les net-Rastas"? C'est fait pour quoi? Pour nous blesser? Prend ta Bible et apprends-y l'humilité.

#17  23-08-2004 12:25:24

ganya

Trepaneur de Rasta Basta Rasta ?
C'est une activite que je trouve respectable
Mais, excuses moi de te poser une question indiscrete (je brule d'en savoir plus)
Tu travaille a la 12.7 ou au 7.65 ?
Oui, la reponse est tres importante pour moi car de nos jour, les gens baclent souvent ce qu'ils font et la pluspart de ceux qui exercent le meme metier que toi travaillent tous a la 12.7
Et je trouve que c'est dommage car le 7.65 reste beaucoup plus artisanal et la precision est de loin la meilleure
Non ?

#18  23-08-2004 15:23:22

Ras Ijahmin

Non, le trépanateur n'a que de lagueule, il a un "fundeh" dans le cul.

#19  23-08-2004 20:33:13

Noir

MOUHAHAHHAHAHAAHAHA bon d accord c est deja moin drole la deuxieme fois   

#20  24-08-2004 09:47:49

basta-rasta

???Ganya, excuse moi de mon ignorance, mais j'ai rien compris.
Si tu veux parler du calibre de trépanation,ça depend du sujet à traiter.A chacun son format. Si tu es intéressé par une trépanation, j'aurais besoin de quelques informations(tour de tête, opérations chirurgicales déja effectuées,...).Voilà. Merci à toi de t'interesser à mon métier qui tombe hélas en dessuétude!!

#21  24-08-2004 11:04:01

margouilla

lol!!
c clair ca demarre au 1/4 de tour!!!faut pas rigoler avec les "rastas"!!    

#22  24-08-2004 11:29:55

Jah Wise

Les remarques desobligeantes et sans fondements qui visent uniquement à faire chier les gens du forum et à les obliger à répondre bêtement pour se justifier ne sont pas les bienvenues.
Après; il n'y a pas de "on peut pas rigoler avec untel.." puisque il n'y a rien de drole dans les posts du genre "chelou ce forum" ou des messages qui ne sont que des critiques non argumentées.

Happy shall be the man whose sin is covered
HAil HIM

#23  24-08-2004 12:10:07

Ras Ijahmin

margouilla qui sort toujours sa petite phrase... ça se passe bien ton taf en informatique? Ou tu glandes sur les forums?

#24  24-08-2004 13:46:38

margouilla

j'en profite pour dire bjr à tlm!!chuis toujours aux aguets sur le forum meme si je poste pas beaucoups  . D'ailleurs je vois que la base de donnée des morçeaux a été rétabli!hé hé hé, vivemnt l'arrivage de nouveaux morçeaux!!!

#25  24-08-2004 14:51:06

margouilla

en réponse a Ras IJahmin: ca va ca peut aller...et toi ton rapport de stage??ca a avancé?

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact