Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  09-08-2004 21:11:21

tigrou

Soupir.....

ca vous est déjà arrivé de tombé amoureux, de trop kiffer une fille (ou un mec),

mais d'être trop dégouté parce que vous pouvez pas lui dire, parce que vous sentez que c'est pas le moment, ou l'endroit,

et d'être encore plus dégouté parce qu'il ou elle habite trop loin de chez vous

moi ca vient de m'arriver !

chui trop dég

et trois fois plus dég parce que je sais qu'elle me kiffe bien aussi !!!!!!!!!!!!!

#2  09-08-2004 22:57:49

ganya

Re: Soupir.....

Comment ca trop loin ?
Je veux dire qu'en te posant la question, tu realisera peut etre que ce n'est pas si trop loin que ca
Tu es coince ou et pourquoi pour ne pas pouvoir bouger ?

#3  10-08-2004 00:47:29

tigrou

j'y pense, mon topic fait tache sur un site reggae
mais bon, tant pis

j'vous parle de mon Zion Land, where I want to go

#4  10-08-2004 07:13:33

Sinsemilia

Ites tigrou,

Moi quand j'était plus jeune, tu vas vers la fille tu lui demande se quelle ressent pour toi, même si ces super chaud de le faire, tu lui demande, tu pense a elle dans ta tête ou a quelqun que t'aime a fond, et la je pense que sa viendra !

#5  10-08-2004 23:03:37

Noir

Pf moi j ai eu un cas pire j ai rencontrer une fille trop belle et tous etc....
je lui est parler et tous je sentais que je lui plaisais maic comme un nullar ( je suis un nul ) j ai deraper dans ma technique de drags et depuis je l ai plus revus putain trops venerre sa sentais le sexe machine a volonter       

#6  13-08-2004 13:20:49

JAH My Lord

Salutations,

Love&Overstanding, pas si tache que ça Tigrou !

Veux tu savoir, moi j'ai le même stress, mais je taffe pour que ça change ...
Puis il existe une femme sur cette planète qui de par sa situation familiale va-t-on dire m'oblige à fermer ma gueule, parce que quel que serait sa réponse, je passerai pour un enculé et le mot est faible !

Blessed Love

#7  20-08-2004 13:54:50

ganya

Il n'y a pas de différence entre un idiot et un savant lorsqu'ils tombent amoureux...

B.Werber

#8  20-08-2004 13:56:37

ganya

Plus la personne est chouette, plus elle est éloignée de vous...

B.Werber encore

#9  20-08-2004 16:20:23

Noir

L idiotie^peut etre une bonne qualiter

#10  21-08-2004 21:57:25

mangercratie

Une vérité qui j'espère t'aidera
"Lorsque l'amour vous fait signe, suivez le,
Bien que ses chemins soient escarpés et sinueux.
Et quand ses ailes vous étraignent, épenchez-vous en lui,
En dépit de l'épée cachée dans son plumage qui pourrait vous blesser."
"lorsque vous aimez ne dites pas:
Dieu est en mon coeur.
Dites plutot:
Je suis dans le coeur de Dieu.
Et ne croyez pas que vous puissiez diriger le cour de l'amour.
Car si l'amour vous trouve digne, lui même guidera votre coeur."

Extrait de Khalil Gibran "Le Prophète"

#11  25-08-2004 11:18:00

sister carol

Tigrou, il y a du positif dans l'eloignement. crois moi !   
car si vous etes unis, ce n'est pas en premier lieu du a la chair ! mais bien a l'ame. car se sont vos ames qui se sont rencontres.
et tu sais bien autant que moi que la rencontre de deux ames est nettement plus importante et vraie que la rencontre de deux chairs.

#12  25-08-2004 12:34:16

Noir

J ai l impression d
entendre une soeur d eglises ?¿ voila pk de nos jours il y a de moins en moins de personne qui demande des conseils aux religieux

#13  25-08-2004 12:51:53

sister carol

mais "Noir" tu ne t'es pas trompe !! hihi je suis bien une Soeur !

#14  25-08-2004 14:01:15

ganya

(( voila pk de nos jours il y a de moins en moins de personne qui demande des conseils aux religieux ))

A causes des reponses ou a cause des questions qui sont supposees en decouler ?

#15  25-08-2004 17:07:16

tigrou

je suis bien d'accord avec toi sister

#16  25-08-2004 20:34:29

ganya

Bon ok mais a soupirer ainsi comme tu le fais depuis 15 jours maintenant, tu ne penses pas qu'il te faudrait choisir une autre methode ?
Je veux dire une du genre plus efficace parce que le soupir la, je te le dis maintenant, mais je ne le voyait pas gagnant des le 09 Aout

#17  25-08-2004 20:36:31

ganya

Hey franchement Tigrou je vais te dire, Sista tavec ton histoire de distances elle doit vachement rigoler, tu peux me faire confiance
Allez bouges toi un peu, au pire tu prends une veste mais ca vaudra mieux que tout les remords du monde crois moi

#18  26-08-2004 07:32:02

tigrou

c vrai aussi, j'y avais pensé di toi, je suis pas con,

#19  26-08-2004 07:54:10

ganya

Tu penses trop et de ce fait, tu es toujours a la meme place

#20  26-08-2004 10:07:09

tigrou

t'arrete d'avoir raison, c'est énervant !!!!

nan mais   

#21  26-08-2004 12:50:47

Noir

COMMENT ? tes une soeur ?????????

Mdr je croyez que les bonne soeur ne devez pas avoir de relation amoureuse et ben dis donc tu me choque       

Ganya c est a cause des reponses   

#22  26-08-2004 12:56:50

ganya

Mais non ce n'est pas une "Soeur"
Tigrou, si tu n'arrives pas a te declarer, ce que tout le monde comprend ici car il faut reconnaitre que ce n'est pas toujours evident, alors, fais le faire par un autre (ou par une autre ce sera mieux)
Je m'explique
Tu envoi une tierce personne le faire a ta place
Ou directement, ou par sous entendu (qu'est ce que tu penses de Tigrou (bon tu changes Tigrou car je suppose que tu ne t'appeles pas ainsi))

#23  26-08-2004 13:57:00

Ras Ijahmin

Tigrou cherche pas, Ganya est un peu "notre père à tous" lol, le plus ancien posteur parmis nous et aussi, philosophe en herbe à ses heures (perdues?). Il trouvera toujours une réponse à tout...

Sinon, pour la fille, ça arrive à TOUT LE MONDE, d'en voir une qui nous plaît particulièrement, elle a ce "jesépakoi" qui nous attire... Mais là, si en plus tu sais que tu lui plais bien aussi, alors même si elle habite loin, fonce!! Même si c'est pas l'endroit, ou le moment, la surprise sera meilleure si tu arrives en position de force, que tu la mets mal à l'aise, qu'elle ne sache pas trop quoi répondre/dire... Et crac! Ou trouve-toi un moment, (on a toujours le temps, le problème est qu'on ne sait pas le prendre correctement) où tu peux la voir elle seule... Là t'es sur ton terrain, et avec un peu de brio, tu devrais arriver à la séduire, en plus le travail est déjà prémâché puisqu'elle te kiffe déjà un peu...
Dis-toi bien que si c'est réciproque ton truc, elle aussi, dans sa tête doit se dire la même chose, alors n'attend pas sinon vous allez le regretter tous les deux.

#24  26-08-2004 14:49:50

prophete

((Tigrou cherche pas, Ganya est un peu "notre père à tous" lol, le plus ancien posteur parmis nous))

je protest!
comme l'indique nos "iscrit le" je suis un plus ancien posteur que lui....j'ai just été hum...moins actifs..    

#25  26-08-2004 19:00:51

Ras Ijahmin

"On reconnaît un bon boulanger au bon pain qu'il fait", Ganya a plus posté et la qualité de ses posts n'est pas négligeable, je le considère comme plus ancien.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact