Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  03-05-2004 17:46:38

jo

Représentation, etc...

ba vu que ya plein de nouveau en ce moment ba pour mieu les connaitre ya ce topic alors:
ba on va poser les questions habituel du style:
d'ou venez vous??
qu'est ce que vous faites dans la vie??
qu'est ce que vous aimez faire dans la vie??
euh... qu'est ce que vous aimez pas??
age, sexe??
etc...voili voilou
thank's peace and love
jo    

#2  03-05-2004 18:07:26

prophete

Re: Représentation, etc...

http://www.broz-reggae-tabs.com/forum/affich_mess.php?p=1610&num=5

peu de changement depuis ce temps assez proche...

#3  03-05-2004 19:17:11

lusina

Moi c faly fa, g 18ans fille, g vecu ds le centre 15ans a Bourges ds le (18), apres en Essonne (91), et maintenant depuis 4 mois je suis o usa...
Ben ds la vie je suis etudiante ms g pas pu finir mon bac, je veux rentrer cet ete et finir ce ke g commencer...
Ce que j'aime faire chanter meme si c'est pas avec un groupe... du moin ki sais ca viendra peut etre...   J'aime rencontrer des gens de partout.. J'aime la vie meme si c pas toujours facile...  
ske jm po ben bonne kestion...
voili voilou...

et vous???

#4  04-05-2004 07:14:58

Mélanie

bon ben voila euh j'ai 14ans j'suis au college!! et j'viens du 93 (seine st denis)!! et puis je chante aussi!! mais c'que j'kiffe vraiment c'est le ska ca c'est du bon!!!! voila
voila et vous les anciens presentez vous aussi!!!!

#5  04-05-2004 07:39:33

ganya

(( qu'est ce que vous faites dans la vie??
qu'est ce que vous aimez faire dans la vie??
euh... qu'est ce que vous aimez pas??
age, sexe?? ))

age, sexe??
Y'a pas que ça dans la vie !!!

#6  04-05-2004 17:18:21

jo

oups ouai c vrai ganya hih mais j'avais pas beaucoup d'inspiration quand j'ai écrit....
enfinn bon
peace
jo  

#7  04-05-2004 17:33:10

arawax

moi je trouve ca interessant comme post , c bien pour mieu se connaitre et les question age,sexe,ville ? moi je trouve ca important , tas pas le mem rapport ac un mec de 14 et un mec de 23 ans et pui moi j'aime bien savoir si je parle a un mec ou une fille , et le lieu c bien si tu trouve des gens pres de chez toi !!!

#8  04-05-2004 18:12:40

lusina

arwax moi je suis tres loin ms ca t'empeche pas de me connaitre et de rigoler avec moi non pu hein???

Bless

#9  04-05-2004 21:30:57

rastachïld

Alors ben moi aussi comme j'suis nouveau j'vais me presenter.je m'appelle nicolas ,j'ai 22 ans j'habite dans un p'tit village en auvergne (crevant laveine).Et dans la vie ben j'suis au chomage (enfin meme pas encore pas assez travailler....).Et c'que j'aime bien faire c'est passer mon temps avec Sa Majestée RasTafari ,ou alors ecouter la musique ,reggae rap en principal.Et aussi etres avec les collegues ou encore lire des livres et fumer des gros joints   

#10  05-05-2004 05:39:45

Sinsemilia

a mon tour !

alors j'ai 13ans j'abite a saint yorre...........

maai vous me conesser bien?  

#11  06-05-2004 16:09:13

arawax

a la ok , moi je trouve ca mieu pour se connaitre , par exemple savoir que ta 13 ans sinse ca me parle , c pour ca que ton pseudo et ton adresse mail a un nom emprunte a qqn d'autre et que tu ecris jamais en francais , mais dans une langue ibride svt difficilement comprehensible .

#12  06-05-2004 16:11:23

Sinsemilia

#13  06-05-2004 16:18:43

sister carol

alors la Arawax tu es dingue !

"a la ok , moi je trouve ca mieu pour se connaitre , par exemple savoir que ta 13 ans sinse ca me parle , c pour ca que ton pseudo et ton adresse mail a un nom emprunte a qqn d'autre et que tu ecris jamais en francais , mais dans une langue ibride svt difficilement comprehensible ."

je sais meme po quoi te dire. c'est tellement ecoeurant ce que tu debites la...

Sinse a peut etre seulement 13 ans mais est bien plus "intelligent" que d'autres ici...
alors si l'intelligence se resume a ce que tu ecris sur un forum, la route de l'Amour sera loooooooooooongue...

#14  06-05-2004 16:20:39

Sinsemilia

rhôôôôôôôôôôôôô sisteeeeer
merckiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ces zentillllllllllllleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh                        

et arawax pour te répondre en fete mon pseudo Sinsemilia je les pris car j'admire se groupe de musique, pierpoljack aussi, et bob aussi voila man ces tout j'aime bien alors je motnre se que j'aime    

#15  06-05-2004 16:22:24

Mac Person

Sinse à peu étre que 13 ans mais dans mon coeur il est éternelle       

#16  06-05-2004 16:47:16

jo

salut !! ba pour la defence de sinse, je peux dir que c mon ami lol
mais ca veut pas dire que je l'aime mdr nan je lol il me fais trip avec ses locks qui tiennent deux jours !!!!
ouai et sinon arawax c pas vraiment vrai que ca te parle car si on tavai demander de trouver l'age de sinse ??  
et pi voila sinon ba pour me presenter, ba je viens de chalon sur saone mais je vais aller habiter au sénégal, déja j'y vais toutes les nuits dans mes reves et aussi la journé quand je reve sans dormir enfin bon ouai donc jmrai bien y habiter plus tard quand je serais plus grand
sinon dans la vie je fais du cirque j'aime le cirque je vais faire du cirque au sénégal mdr et pi je fais aussi de la musique ce que jm pas c'est écouter du rap ou courir longtemps et je vais pas dire mon age mais je vai demander a arawax de le trouver mdrrrrrrrrr et pivoili voilou
aller peace les gens !!!
jo          

#17  06-05-2004 17:15:16

Sinsemilia

lol Mac éternelle? fait gaffe quand tora une canne jpourrer te la fraper dans la tete si j'ai perdu la boule   en t tcassces zentille, hihih, jo merci aussi moi aussi je t'aime mdrrrr         (je rigole biensur) ouep le Sénégal ces bien cool la bas enfin je conner pas du tt mais sa ma l'air detre cool, hein, Mac?

#18  06-05-2004 17:21:07

Mac Person

Loool tu sais que ce sont les vieux tigres les plus féroce sinse         

ben au bled sa va pour l'instant comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle       

#19  06-05-2004 17:22:14

Sinsemilia

lol et les jeune scaraber? tu les oublie coco      

#20  06-05-2004 18:34:58

Mélanie

oupSS j'ai mis 14 ans mais j'en ai pas 14 euh j'suis jeune...j'en ai 12!

#21  06-05-2004 20:17:37

lusina

au fait sinse... ta vraiment 13ans???   lol

#22  06-05-2004 20:29:25

prophete

je croi qu'il les a...ce qui ne lui donne que 2 ou 3 ans décar avec moi!
il a l'âge de ma ptite soeur quoi...
ça le fai!      

#23  06-05-2004 20:37:04

lusina

tin... vous etes vachement mure pour votre age...
chapeau...    

#24  06-05-2004 20:42:25

prophete

pourquoi t'as quel age?

#25  06-05-2004 20:45:09

lusina

ben moi g 18 mais moi a 13ans j'etais encore ds mon monde parfait de l'enfant...
tout est beau tout est rose...  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact