Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  03-03-2004 13:16:32

DaRAbidFrogg

Le spiritisme

Est ce que vous avez déja fait du spiritisme? On m'a raconté tellement d'histoires a ce sujet!! J'ai deja essayé mais ca n'a jamais marché.

j'en avais parlé a un pretre qui m'a dit que qyand tu fait du spiritisme, tu invoques des ames perdues qui ont refusées d'alletr au Paradis / Zion, donc c'est des esprits malins en fait.

Un autre pretre m'a dit que c'est les 90% de notre corps et cerveaux que nous ne controlons pas qui peuvent faire bouger des trucs adistance.

Bref, vaste sujet.......vous en pensez quoi  

#2  03-03-2004 13:31:11

voodoochild

Re: Le spiritisme

j'ai deja essaye moi et ca a plus que marché mais ca sert a rien que j'explique car je passerai pour un con, personne ne me prendra au serieux mais un conseil, mefiance...    

#3  03-03-2004 13:38:21

DaRAbidFrogg

Bah vas y raconte, de toute facon, si le ridicule tuait, on serait tous morts depuis bien longtemps non?  

#4  03-03-2004 13:52:21

voodoochild

non serieux lache l'affaire, et pas envie d'en parler tte facon

#5  03-03-2004 13:59:06

DaRAbidFrogg

ok mais pour résumer, bad experience......

#6  03-03-2004 14:08:49

voodoochild

tres bad experience com tu dis, mais c pas ca le pire, c'est que ca a changé pas mal d'apriori la dessus koi, c assez choquant(surtt qd t'y crois pas du tout a la base.....)maintenant c vrai que ca peut etre une explication rationelle mais franchement jvois pas laquelle..  

#7  03-03-2004 16:31:31

JAH My Lord

Moi j'en ai jamais fais de manière fonctionnelle .....

Mais un pote qui m'en faisait faire quand j'étais au collège, en a fait lui et ça marché ! Il s'est mangé un meuble dans la tronche !

#8  03-03-2004 22:10:42

le mahatma

salu tt le people atention si vs rentrer ds le milieu du spiritisme et du sur naturel vs vs exposre a de tre grave prob les man et woman ceci né po 1 JEUX il fo vraimen faire tres atention a tt se ke vs faite é a tt ce ke vs dite parceke les esprit entende tt y saven kel son vo point faible et c la kil vs touche et en + si vs faite d invocations vs risker de tomber sur le DEVIL serieu c pa d conerie de gamin ca y fo prendre ca tres o serieu conseil:si un jour vs faite un OUIJA ou UNE SEANCE DE SPIRITISME et ke c ds votre propre domicile faite gaff si vs ete en relation direct avec un espri SURTOU RESTER POLI avec lui vs ne savez pa a ki vs avez a faire parler calmement avec lui et poser d kestion ki ne le metron pa en colere car un espri parfoi c vachemen suseptible fo pa croire lol si vs vouler parler a une persone ke vs avez connu et par malheur é deceder poser d kestion a lespri avec ki vs ete en trin de parler mai d kestion iper personel a propo de la personne deceder kom kombien avier vs denfan ? de kel age ? kel etai la couleur de leur yeu ? sinon lespri peu vs entourlouper et d kestion iper perso kom ca si c 1 bad espri y poura pa savoir la couleur des yeu ou d truc kom ca et o ka ou vs tomber sur 1 bad espri ki veu foutre la merde ou meme pire sur le DEMON serieu c deja ariver C PO D COMPTE DE FEE je disai si vs tomber sur 1 bad ou otre espri malin mal intentioner enver vs et ke vs faite une seance avec un verre y fo tre vite reagir et briser le verre par terre et le gicler a la poubelle car si vs ne faite pa sela et ke o paravan vs ete tomber sur le DEMON la je vs le di franchemen JAIMERAI PA ETRE A VOTRE PLACE CAR VS ETES DS LA MERDE MAI JUSKO COU MEME ENCORE ++++++ C A DIRE KE LESPRI VA RESTER CHEZ VS et vs emmerder juska la saint glinglin mai kan je di emmerder c pa du gentil ce sra d truc kom vs oré un acciden de voiture ou otre tru + grave encore ce ke je ne souhaite a personne ossi a la fin de la seance si tt c bien passer noublier po de lui dire O REVOIR ET MERCI bon voila c tt si vs vouler croire a ce ke je di tanmieu parce ke c pa d conerie ET SINON ALLEZ SI RIGOLER C PO GRAVE P-S:svp laisser les espri trankil y vs emmerde pa alor nalez po les emmerder laisser LES ds leur coin et ns on restera ds le notre lol peace and love

#9  04-03-2004 08:10:56

tigrou

moi j'ai essayé deux trois fois d'en faire, mai ca marché jamais, je pense que c psychologique ce truc, avec le mental certains arrivent à faire des trucs hallucinants, alors imaginez si cette force mental échappe à votre control et s'emballe, et rajoutez la dessus les phénomènes de psychologie de groupe, sur lesquels on ne sait pas tout, c mon avis, les esprits j'y crois pas c un peu gros je trouve, ou g peut etre pa de chance les esprits veulent jamais venir me voir   
g un cousin kan il était tout petit (genre 3/4 ans) il dormait dans un grand lit à barreau, impossible pour lui d'en sortir, il est quelquefois somnanbule, et ben une nuit, par somnanbulisme, il a réussi à escalader son lit, descendre sans se faire mal !! ce qui donne un apercu des facultés de notre cerveau, qu'on ne controle pas entièrement,

#10  04-03-2004 11:40:21

Jah My Lord

ça s'appelle le subconscient, je te rapelle qu'un somnanbule à les yeux ouverts ..... par conséquent son cerveau peut très bien analyser tout seul qu'il faut pas rentrer dedans !

Preuve que sans nous notre cerveau s'en sort mieux en vivant par lui même !

#11  04-03-2004 11:44:20

DaRAbidFrogg

Wa, ca doit faire mal (le meuble dans la tronche  )

C clair j'ai eu bcp de temoignages sur le spiritisme. Bcp d'autres avec des histoires de démons, de sorcellerie et de Satan mais c'est un autre sujet.

Mais c'est con je suis un peu comme thomas et je dois voir pour croire.

Et j'ai po vu!

#12  04-03-2004 11:52:46

Jah My Lord

Ben de toute façon je comprends ton raisoneement ...... heureusemen d'ailleur, parce que l'autre jur, je suis allé chez un pote ! dans la télé il y avait une sataniste en carton ...... qui en plus sort que DIEU existe pas que la Bible c du carton, mais satan lui existe ......... valable pour une fausse sataniste ...... Un vrai sataniste ne vénère pas satan mais lui même de par satan qui le sépare de DIEU, et de plus beaucoups utilisent les passages de la bibles ambigues pour tromper les gens !

#13  04-03-2004 11:53:03

Jah My Lord

tout ça pour dire, que je comprends que tu croient pas sans voir dans les deux cas !

#14  04-03-2004 11:56:39

DaRAbidFrogg

Bah écoute, si j'ai la foi, il y a des bonnes raison, des trucs que j'ai vécu, qui me sont arrivés donc en quelque sorte, si j'ai vu.

et je crois en Satan par oposition aussi.

Mais le spiritisme, bah j'y crois pas.

Mais la plus grande force de Satan n'est elle pas de faire croire qu'il n'existe pas?

#15  04-03-2004 12:03:38

Jah My Lord

ben ça dépend de sa victime ! mais ça peut être vrai aussi !

#16  07-03-2004 17:39:11

ganya

Je rejoins ce que dis Le Mahatma
Vaut mieux faire attention avec ces choses là, je ne suis pas sur en plus que les esprits aient la notion du bien ou du mal
Mefiance, si ça part en sucette et que y'a personne pour controler

#17  07-03-2004 19:20:19

le mahatma

salu a vs si GANYA les espri savent faire la diference entre le bien et le mal mai fo savoir kel antiter et presente o momen la et si c 1 bad ou 1 good spirit yen na ki te fron du mal seulemen pour leur plaisir et dotre seron la pour te proteger et tavertir de certin acciden ki pourrai tariver + tard enfin voila bon je le repete encore une fois ne jouer pa avec les esprits bye peace and love      

#18  07-03-2004 20:26:01

tigrou

truc de dingue   

#19  08-03-2004 20:53:45

manu

faut arreter d'aller voir un curé dés que vous avez une question

#20  08-03-2004 21:44:44

Jah My Lord

ptdr   

#21  11-03-2004 13:43:29

respektt

hello a tous moi jai essayer et sa a marcher sa fait 5 ans de cela le truc que si vous voulez ke sa marche il faut que votres subconscient il croit a fond et commme dit "le mahatma" prenez en soi de lesprit c pa votre pote respecté le c pa votre pote

#22  11-03-2004 13:58:02

oggy

Bien sûr que ces trucs-là ça marche, on ne se rend pas compte qu'on utilise même pas 10% du potentiel de notre cerveau et de ce que le reste est capable !

Ma mère a fait un voyage aux Philippines les 2 dernières semaines et un occidental "de base" ne croirait pas le 100è de ce qu'elle a vu là-bas !
En fait c'est un voyage thérapeutique, et elle s'est fait opérer 9 fois pendant le séjour, à main nues, par des prêtres guérisseurs. Des trucs incroyables ! Ils t'ouvrent une brêche dans la peau d'un simple geste du doigt, à 20 cm du corps, puis ils retirent des petits lambeaux noirs, passent une serviette, et hop c'est refermé, plus aucune trace. Ils lui ont mis un gros morceau de coton dans la peau, ont refermé et lui ont retiré le lendemain. Bref, plein de trucs que les gens d'ici ne sont pas capables de comprendre.
Si ça vous intéresse je peux vous filer quelques infos supplémentaires.

Hé manu, t'as quoi contre les curetons ?

#23  11-03-2004 14:07:03

DaRAbidFrogg

Oggy ca m'interesse a fond,

Si tu peut m'envoyer des infos sur mon mail ce serait super classe

c ya!

#24  11-03-2004 14:20:59

oggy

Bah en fait Dara, j'ai plus internet chez moi, j'écris depuis le bahut et Outlook est pas configuré, donc j'ai pas vraiment moyen d'envoyer des mails. Sinon des fois j'accède à internet depuis chez mon père ou mon frère mais j'y suis pas souvent donc il te faudra de la patience...

Mais sinon je peux filer les infos sur le forum, histoire qu'elles soient profitables à tout le monde (en tout cas à ceux qui veulent bien y croire).

#25  11-03-2004 14:30:02

DaRAbidFrogg

pas de souci mon ami, sur le forum c'est cool et patient je suis

big up

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact