Hey RastaBassMan, C nico...Je v un peu plus expliquer la situation...Voila moi ossi je fait parti de ce groupe de Reggae Musik et voila...En faite ce qu'il nous a dit, a moi et a mon frére(o leadder,comme diré Xav)C'est que lui, ce qu'il voudrait faire, C ne rien foutre de sa vie et avoir plein de fric a ne plu savoir koi en faire...

C pour sa kil va a larmé pour étre a la retraitre a 35 ans et ne plus rien foutre apré, un peu le vieu trip koi

...Mais en plus i nous dit ke le reggae de tout facon il a jamais su se ke les parole voulait dire, et a voir, il ne C pas la philosophie ke sa implik...Donc on trouve ke si il veu continuer a jouer de la batterie, il na ka aller dans la fanfare de larmé, labas il voudron de lui.
Vous dite ossi ke larmé ca peu étre bien, mais n'oublion pas ke larmé est la pire chose ke Babylon n'est inventé(Rappeler vous nos valeur..."No War" ,c'est compri dedan...),et comme mon frére diser imaginé nous jouer "War" ou "Crazy baldheads" de Bob...Je trouve ke se seré un désoneur pour the king of reggae...

et pui noublier pa ke des troupe francaise on été envoyer réssamen en côte d'ivoir pour enpéché les rebel de viré le président ke lé francé on choisi pour les exploité et piqué leur tune...Je sui désolé "Fuck the army","Fuck Babylon"Si je rejouré avec lui ca seré comme une traitrise au valeur rasta...
Et franchement Xav, Guillaume c mon cousin, on été a lécole ensemble a troi dan la méme classe...Il été cool...Mais franchement je comprend ke tu ne puisse pa ten rendre compte car tu ne le voi pa tré souvent, mais je trouve kil a bien changer...
Et de tout facon moi chui cho pour jouer de la batterie...

Ca me changera du clavier