Ouaye mec !
Les écrits disent de manger Halla ou Cachere (pas dans c termes là, mais c à ça que ça correspond) ...... si ça te suffit pas en histoire de penser pa sopis même je peux plus rien pour toi !
Ensuite, je les prends pas de hauts les gens .... mais de la où je suis soit de très bas en sachant que les blanc m'ont jugés batards avant que je soit né mec ! T'as jamais lu le code noir ? c con, je te filerai l'adresse le jour où toi tu sera capable de penser par toi même !
Quand t'auras compris, que tout le monde à corrompu toutes les religions ..... que tout le monde à fait de la merde au nom de DIEU ...... moi je dis ce que je fais au nom de DIEU ..... je fais pas ce que je dis seen ? C pas une question d'être sur la bonne voie, mais une des bonnes voies ! right ?
Mais quand on insulte ma culture, je pète un cable excuse moi si j'ai traité ce pauvre bout de choux de naze alors que lui il traine dans la merde les gens qui se relèvent de 400 ans d'esclavage !
Right ?
Tu sais ce que sais le bruit des chevaux ? t'as des chance de peut être jamais l'entendre .... et le bruit des chevaux il fait mal mon gars ..... il fait très mal .... alors quand on viens me dire reveiller vous où je sais pas quoi, le gars je lui parle du real ?
Tu sais ce que c le bruit de chevaux ?
Quand un esclave s'échappait .... et qu'il le courasaient avec des chevaux, ils fesait la chasse à cour avec des hommes NOIRs ..... et tout le monde me bassine pour 4 ans, moi je te parle de 400 ans ! tu sais ce que c de ressentir ce qu'un descendant de ça ressent ? ça laisse tdes traces, et je voies encore des anti semintes aujourd'hui .... et des types qui nous disent qu'on se trompe !
Ready ! ! !
Alors moi je demande gentillement la suite et toi tu t'envole tout seul ..... t'as rien à faire dans le ciel, tu dois vivre sur terre ... (levicate to Francktafari Mackintosh Ist) ... si tu m'agresse comme ça .....c wanted seen ?