Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  29-01-2004 01:24:45

F@B

Coiffeur dread à voir ou pas ?!

salut a tous et surtout à toutes , je suis tout nouveau sur ce forum

j'adore l'afrique mais en premier lieu le népal puis l'inde
je ne me considere pas comme rasta (d'ailleurs les maitres hindous porte d'immense dread et je suis + attiré par eux meme si etre rasta me deplairas pas)meme si mon caractere et proche des rastas , je pense ; sans bien connaitre le rastafarisme non +.de o à 20 ans on me qualifiais de zen mes parents en premier ; mais voila depuis 1 ans il m est arrivé un blem et depuis pour mes parents qui mon laché en pretendant m'aider je suis passé pour eux de zen à renfermer,voir introverti (pas tres proche de mes parents donc voila !)
j'ecoute du reagge + tryo que bob (surement car je comprends cache les paroles) mais aussi de la sik bourrain comme du métal ca defoule la teuté et en concert ca défoule tout court
j'en reste las pour le discourt perso
et je passe au but de mon message !!!

pour infos mettez vraiment rien sur vos locks surtout des produits alimentaires sauf produit d'entretient comme capi locks

re et re consiel ! d'1 peau blanc qui fut stupéfé par 1 gar qui fée bien les dread qui m'a fée 1 locks en meme pas 5 min avec 1 peu de technique et surement bcp de pratique et g les cheveux long qui pousse depuis 5 à 6 ans (pour en profiter de mes cheveux long , avant de faire des dreads) sinon ils sont fins , touffus & raides

a lire svp    :

je vous solicite justement pour vous parler de ce gar , il pourrait me faire des locks mais voila contre money bien sur , mé peu cher de 2 à 3 fois - cher que chez 1 vrai coiffeur
mais voila je pensais me les faire tout seul mé c galere g deja essayer et ca ma fée une gros dread disforme derriere la tete du au lit quand je dormais bien sur , surtout que je pense que c perso les locks

sinon pensez-vous qu'on puisse se faire des locks tout seul je veut dire par la , meme le derriere de la tete ?
g des pot mé il s y connaissent rien et ca leurs fée peut etre chier de passer bcp de temps sur mé cheveux.

ps: accoster des dreadeux dans la rue ils vous donneront de bon consiel !!! (testé perso)

A+ &
merci de vos futures réponses

#2  29-01-2004 14:00:27

Sinsemilia

Re: Coiffeur dread à voir ou pas ?!

nen  

#3  29-01-2004 14:08:13

iguana6262

por f@b
deja man tu te goure sur on premier paragraphe
"le caractere rasta "
un rasta n'as pas de caractere chacun a son caratere
etre rasta c pas seulement avoir des dreads
apres se fer des deads sans etre rasta est auss nul
car quand tu te fait des dreads
c parce que tu jure devant jah certaine chose
genre ne pas consomme les produits de babylone
et plein d'otre encore
sinon bien sur que tu pe te faire des dreads tous seul
il tre suffit de fer des noeuds c pas si compliquer
mais n fait pas des dreads ds le vent

#4  29-01-2004 16:34:52

F@B

salut iguana6262

c clair le mot caractere n est pas tres approrié
mé je veut dire par la con me con si d'air comme tres calme et quand je dit calme c leger comme therme et les dread pour moi c tres important j'y pense depuis tres longtemps et je me vois tres vieux et lockseux cela exprime mon caractere plutot zen et je m'en foutisme voir qui se laisse a lé de plus je suis pas fan d'alcool mé plutot de prod vert et naturel quoi que l'alcool est naturel aussi

sinon les dreads c pas reservé au rasta comme je le disais avant les sadous aussi ont des locks et pourtant il ne sont pas rasta voila pour l'infos !!!
maintenant je me pretent pas etre sadous non plus

A+

#5  29-01-2004 18:55:29

Jah My Lord

Oui, mais eux ils ont leur spiritualité derrière ...

C cool tu peux aimer et détester ce que tu veux faut quand même reconnaitre SELASSIE I pour etre rasTa .... c pas une question de s'y plaire ou déplaire !
Et puis c vrai, l'alcool c naturel, ça coule dans la montagne, j'ai vu un puit un jour, pas loin de chez volvic !

Enfin voilà quoi !

#6  29-01-2004 20:20:59

francktafari

Yeah, (levicated pour Freud lol)

Ha ben la j'ai plus qu'a dire MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

PEace And Love

#7  29-01-2004 23:48:50

bandit

Non franchement Trop lol koi ! Jah My Lord tu m'a bien fait marrer Man merci pour ce bon moment!! LoooOOoL LE coup de l'alcool dans la montagne t'a fait fort! C'est du cassage professionel ! ResPect Man!!   

#8  29-01-2004 23:52:38

Jah My Lord

As ce stade la c dommage, mais le sentiment premier disparait pour anhiller les pleurs et laisser place aux rires ...
Merci pour eux à ceux qui pensent

#9  30-01-2004 00:14:39

F@B

salut !!! Jah My Lord

sinon c sur !!! ca coule pas de la montagne mé bon , c pas non + parcequ'il y a un processus que c chimique
c fée avec des prods naturel et un processus naturel (la fermentation)vin , hydromel et autres ...
sinon moi g meme vu une riviere si si carrement mé pres de bordeaux celui-la ; je t'indiquerais le lieu si tu veut mé par contre je croit qu'il faut pas avoir l'esprit clair , va savoir pourquoi ? sinon on tourne en rond et on la trouve pas

sinon ton histoire de montagne pour definir que c naturel c un peu arraché par les dreads ,par exemple le miel moi j'en voit aussi des puits naturels de miel et il me semble que c naturel le miel mé sans abeille pas de miel et pour le vin c pareil sans levure (de plus c pas un prod chimique la levure c vivant mais je croit qu'on peut pas le qualifier d'animal) pas de vin

mon grand pere qui fesait du vin si tu lui dit que le vin c chimique , il se retournerais dans sa tombe !!!

sinon avant que vous cherchier la ptt bete qui crate (et je suis sur que vous en trouverais une alors cherché et amusez-vous) si vous penser qu'on peut pas con pas raie
le miel et le vin (ou plutot alcool fermenté) car le miel on fée que le recolté et qu'il a aucun processus encore pour en faire a partir du pollen
saché que les fourmis (qui sont tres evolué)font de l'hydromel mé pas a base de miel mais de miellat de puceron et on pourrait tres bien le récolté au pres des fourmis l'hydromel donc pour moi l'alcool fermenté reste naturel

maintenant s'il faut que ca tombe du ciel comme l'eau pour que ca soit naturel il y aurait peu de chose naturel sur cette terre
et puis pour que l'eau coule de la montagne c aussi tout un processus (d'évaporation de condensation de temperature) bon !!! sans intervention d'etre vivant mé bon alors si processus inclut chimique ou non naturel ou est le naturel sur cette terre

enfin naturel dans le dico (c un referentiel le dico non !!!): qui n'est pas du au travail de l'homme
et pour les alcool fermenté on ne fait qu'attendre pour avoir du vin de base mé bon si t pas d'ac avec ca comme je le dit + o les foumis en font
mé les fourmis non tel pas une part d'humanité avec leur sociabilité mé las je me gourre peut etre et c un autre sujet

donc voila !!!
&
A+
peace a tous   

#10  30-01-2004 00:37:10

F@B

si c du cassage proffessionnel ou est donc passé le proffessionnalisme de nos jours !!!

sinon si te intuite pas la définition de naturel va voir le dico

et puis casser pour casser c easy dans ce cas on peut tout cassé sans réflechir

et si ton cassage bato c ca pensé alors j'avous je pense pas

enfin si tu cherche a emmerdé les gens et surtout les nouveau fée comme sinsemilla o - c + réfléchit lui il gaspille pas ca salive et surtout son temps en dialogue
et de + ca reponse fée + chier
il se prend pas la tete avec des gens qui on l'air con o premier abords et vous senté pas visé pour con je me vise tout seul car j'avoue mes message sont brouillon parfois

#11  30-01-2004 07:25:13

iguana6262

pour f@b
tu dit es dreads c pas rasta
a temps grand c clair comme dit jah
les indou etc ot leur spritualite qui est tes forte
mais les reads nous viennent de ou
et mis a part d jurer dieu quelque truc
aton avis les dreads c pk?
pour la criniere du lion conquerant de la tribu d juda
peut etre que les indous dont tu parle croivent aussi en juda qui C ?
sinon moi je pense que 'alcool comme la biere le vin c vrai que c naturel
mais moi e pense je ne sais plus si c jah my lord qui l'vait dit
l'alcool te rapproche de baylone
c toi qui avait dt ça jah my lord ?
enfin moi je croit en cette phrase
sinon revenont a ta premiee questions
si tu n'as pas de spirtualite
ou si tu croit pas en personneai toi pas de dreads
apreds si tu en as une rien ne 'empeche de les fer
tu fait comme tu veut
mais tu peux les fer seul

#12  30-01-2004 11:04:56

F@B

pour iguana6262

je dis pas que les dread locks c pas rasta mé c pas juste rasta mé sadou aussi

maitenant je peut pas te dire qui des 2 entre les rasta ou les sadou fut le premiers a ce coiffé ainsi mé c coiffure devait existé depuis longtemps et peut-etre meme qu'elle avé occune signification spirituel sans cherché a dire trop de connerie
mé par contre je peut te dire que la culture voir plutot religion sadou existe depuis hyper long time avant les rasta je pense d'ailleurs les sadous existé meme avant le bouddisme , avant bouddha quoi !

sinon je pense pas que les sadou venere pas le judas mé plutot les dieux hindous et meme kali pour etre exact mé c a vérifier je n'ai pas encore une grande connaissance en sadous mé ca viendras surement
enfin de pense pas que les sadous porte des dreads pas pour le lien avec les lions
ce que je sais c que les sadous sont un peu extremiste (je vé dévelloper le mot extrémiste pour etre clair)en opposition au bouddisme et a boudda qui lui cherché l'équilibre il a d'ailleurs commencé a etre sadou mé il a vite compris son erreur dans la recherche de l'equilibre car les sadou cherche un extreme dans le sens ou il mange tres peu & vraiment tres peu & bien d'autres chose
sinon leur coiffure pour les sadous explime leur laissé a lé quotidien il cherche une certaine souffrance physique pour ensuite la surmonté et sans defferre pour ainsi évolué spirituellement

désolé mais je suis presser comme une orange alors a plus et je completerais mon message et de plus je vais voir une ami indienne qui pourra me certifier quelque truc

A+
et pas A- pour iguana
peace a tous et surtout a toutes

#13  30-01-2004 11:16:35

Mac Person

Bon moi je vais pas vous le cacher je consome de l'alcool car il n'est pas interdit de la consomer et j'aime bien en boire de temps en temps surtout dans un pays froids comme celui si sa réchauffe bien et sa rends heureux       

bien sur il ne faut pas en abuser et éviter d'encourager les autres à en boire         

#14  30-01-2004 13:10:24

iguana6262

ouai tu as raison mac
moi j'ai jamais interdit personne d'en boire
chacun fait ce qu'il veut
pour f@b c vrai tu as raison d dire que ça existe depuis plus de ce qui est pou les dreads
je nepeux ps te dire
mais je pense que ça devait exiter depuis vraiment longtemps
car avant il n'avait pas de brosse lol

#15  30-01-2004 13:15:32

Sinsemilia

vive le champomiiiiiiiiiiiiii.......  

#16  30-01-2004 13:49:20

JCD

#17  30-01-2004 14:03:52

Sinsemilia

ihih enfin un qui met une olie tete a queqleu chose que je dit ihihiih    

#18  30-01-2004 16:33:14

F@B

por iguana6262

bon voila !!!   
pour le moment gens c pas plus sur les sadous

si ca ta t'interesse ou qqun d'autres je vous tiendrais au courant
mé bon on nest pas sur un forum sadou non +
alors si ca plait pas a tout le monde je comprendrais

A+  

#19  30-01-2004 17:29:20

iguana6262

ok f@b:
y'a pas de bleme
j'aimerais bie en savoir plus sur cette culture sadous
on feraun topics ou ceux qui sont interesser vendront
un peu de culture nbe fait de mal a personne
moi j'aimerait bien me cultiver un peu sur cette culture

#20  30-01-2004 17:36:39

F@B

c clair une peu de culture fée pas de mal surtout quand on y mel une pointe de spiritualité
et moi aussi 7 culture m'interesse

A+

#21  30-01-2004 22:28:57

Jah My Lord

Ben alors bois de l'alcool de forumi ....
Tu as toi même donné la définition de naturel ....
L'alccol passe dans les mains de l'Homme Iguana, c pas qu'il t'amène à Babylone ....

F@b ..... heu .... l'essence descend d'un produit naturel ... l'énergie nucléaire descend d'un produit naturel ..... seen ?
L'alcool tu peux le prendre si tu veux, mais ne me dis pas que c naturel .... mis à part celui dont tu parlais là celui des fourmis   

#22  31-01-2004 01:25:53

F@B

POUR jah my lord

je ne prone pas l'alcool non + ,
j'y fée jus te hallu zion !!!

mé bon pour le mot mans gens con somme
& ans pan sang c pas mot v non + l'hydromel à gout thé , avant 2 sang passé
mé celui 2 four mi samedi bien !!! dimanche non !! pas encor gout thé !
et toit tu temps pass ?

lait vie russe sa fée part y 2 la nature aussi
la nature c le ying & yang , mé c + con plex que ca peut etre camps meme
sang pas c pour se que je ne suis pas !!!
elle te donne du bon com du mot v . la !!! nature

maintenant à toit 2 choose !!!
sinon les fruit pour l'alcool son juste ceuilly à pres on ne fée que le concert v dent 1 ans vie rond ne mans fa veau rat ble por la fer mans tas zion

dent ce ka les rasta ceuillent eux meme leur fruit & lait gume qui con somme& gens con sang ,mé
lait produit du mare ché son pas naturel ou produit 2 babylone (ou c jus te l'alcool ki é 1 produit 2 babylone ?:)

A+

#23  31-01-2004 05:44:41

Sinsemilia

ces pas bon l'alcool quand meme moi jprefer boir du jus d'orange ihih....    ou du thé.......

#24  04-02-2004 02:11:06

F@B

maitenant que j' sui' assez imprégner de ce forum

g décidé d'attendre pour mes locks

et de pas passé chez un coiffeur

sauf capi locks center qui t apprenne à crépé !!!

de toute facon comme il disent : le plus gros du travail c à toit de le fournir

que JAH ( le votre et peut etre le mien un jour )

fasse que dure dans la longueur du temps qui ne peut s'arreté
ce formidable FORUM

@+

#25  04-02-2004 04:51:58

Sinsemilia

riouhouhouhou ces zolieeeee ihihi    

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact