bon alors la fin de ce monde invivable Reggay, c'est utopique....
Mais tu peux y contribuer a ton echelle comme l'ont deja dit certains
deja il fo que tu positive!!! au lieu de penser qu'il empoisonne qqun avec un hamburger, dis toi qu'a son echelle, il essaye de rendre ce monde un peu plus vivable...
t'es pas obligé t'acheter ta bouffe a macdo si t'a pa envi, tu combattra a ton echelle....Si tu veux pas faire marcher le commerce de la drogue ben tu te drogues pas ou tu fais pousser....
Quand au travail...ben quand on vit plus chez ses parents on est bien obligé de s'y mettre pour bouffer..alors il faut faire en sorte de faire un boulot qui te plait ...
pour consommer ses loisirs, oui c ça

, faire ce que t'as envie quoi..
nourrir tes gosses , oui si tu en as....mais c'est pareil t'es pas obligé de les nourrir au macdo....
pour ce qui est des impots je suis tout a fait d'accord avec toi c'est l'arnaque
c'est pas de l'egoïsme de se dire que la vie est pas si pourrie, il faut prendre les bons cotés de la vie ou c'est pas la peine de vivre...
et tu ne peux pas prendre toute la misère du monde sur toi....alors n'attend pas la fin de ce monde invivable parce que je doute qu'il s'arretera de ton vivant...c'est a toi seul de le rendre vivable.....
je ne fais pas de leçon de morale, c'etait just un conseil
je pensais un peu comme toi avant...toujours maintenant mais moins, et ça devient moins invivable...