oh ben ça c un topic pour moi!!!!! J ADORE RACONTER MA VIE !!!merci Mac

(en revanche je vs garantis pas que ce sera passionnant...tant pis il fallait le preciser hihi!!)
alors.....
aujourd'hui j'étais a la piscine histoire d'entretenir mon petit corps de déesse héhé....(non non la modestie c'est pas la peine je l'entretiens tous les jours

)
Pis a un moment donné ya le maitre najeur qui vient vers moi et me parle, et me parle ET ME PARLE!!!
Pis comme il a vu qu'il y avait pas trop de retour, il a hurlé a toutes les femmes presentes dans l'eau :"allez les filles!!! allez y vous verrez vous pourrez plus sortir de l'eau, vs pourrez plus vs en passer!" histoire de pas avoir trop l'air de s'etre ramassé avec moi

...
Et a ce moment la une dame (environ 50 ans) se tourne vers moi et me dit :"ouais ouais , plus sortir de l'eau, sexy comme sont les maitres najeurs, on a pas trop envie d'y rester dans l'eau!"

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai failli me noyer tellement j'ai ri et tellement c'etait vrai aussi parce que le gars, vu la tete et le corps qu'il a , ben il devrait etre moins sur de lui (rooooooooooohhhhh! la mechante!!!!

)
voila, par contre il devrait faire des couloirs special lutin tite taille parce que je me suis fait noyer pleins de fois, forcemment les gens ne me voyaient po

, et pis y'avait des vagues, mais des vagues!!!