Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  22-10-2003 17:28:44

Mac Person

Le journal des intimes !!! (O_o)

ben voila je crée ce topic qui va dédier à votre petite vie de tout les jours etc....

je sais pas moi raconter les connerie qui vous ets arriver à l' école ou à la maison ou bien les truc sympa que vous aimez faire pour délirer

enfin bref raconter votre vie quoi je sais que tout le monde adore sa et tout le monde adore en lire en général             

et sa permet pour certain de mieux ce connaître ce qui est plutot sympa dans l'ensemble       

#2  22-10-2003 19:00:16

kalimba

Re: Le journal des intimes !!! (O_o)

dans mon packet de smacks de kell*** hier matin j'ai eu 2KDO alors ke normalement y'ena qu'un!!!
et la vs vs dites wahou koment il a trop de la chance thibault::  
et oui je reconnais je suis un ptit chanceux  
@llez @plousch tt le monde
thibo

#3  22-10-2003 20:46:50

ganya

A cette heure les intimes
N'ont pas encore fait de victimes

Ganya
http://www.ganya.mp3.ms

#4  22-10-2003 22:08:56

Lutin

oh ben ça c un topic pour moi!!!!! J ADORE RACONTER MA VIE !!!merci Mac   (en revanche je vs garantis pas que ce sera passionnant...tant pis il fallait le preciser hihi!!)

alors.....

aujourd'hui j'étais a la piscine histoire d'entretenir mon petit corps de déesse héhé....(non non la modestie c'est pas la peine je l'entretiens tous les jours  )
Pis a un moment donné ya le maitre najeur qui vient vers moi et me parle, et me parle ET ME PARLE!!!  
Pis comme il a vu qu'il y avait pas trop de retour, il a hurlé a toutes les femmes presentes dans l'eau :"allez les filles!!! allez y vous verrez vous pourrez plus sortir de l'eau, vs pourrez plus vs en passer!" histoire de pas avoir trop l'air de s'etre ramassé avec moi   ...
Et a ce moment la une dame (environ 50 ans) se tourne vers moi et me dit :"ouais ouais , plus sortir de l'eau, sexy comme sont les maitres najeurs, on a pas trop envie d'y rester dans l'eau!"  MDRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai failli me noyer tellement j'ai ri et tellement c'etait vrai aussi parce que le gars, vu la tete et le corps qu'il a , ben il devrait etre moins sur de lui (rooooooooooohhhhh! la mechante!!!!    )

voila, par contre il devrait faire des couloirs special lutin tite taille parce que je me suis fait noyer pleins de fois, forcemment les gens ne me voyaient po  , et pis y'avait des vagues, mais des vagues!!!  

#5  23-10-2003 06:56:10

ganya

Tous les ingredients sont là pourtant
Il ne me reste plus qu'à trouver un coin de trottoir
Pour etendre ma serviette
L'eau de ma piscine a beau tomber du ciel
Je ne vois aucun maitre nageur à l'horizon ...
Sniff

Ganya
http://www.ganya.mp3.ms

#6  23-10-2003 09:34:46

Ital is Vital

Moi e vai vous conter uneetite histoire ke tt lemonde reve de vivre:
Je me promenais ds les meandres de ma chere petite vile de Dunkerque lorske me vien lvie de massoir pr fumé un spliff! Je me pos surun banc ds un petit endoit trankil kan soudain un sachet plastik de supermarché attire mon attention car je crois voir depasser un kep de celi-ci! Je mappoche, jouvre et la stupefaction a linterireur au - 70g de beuh!!!!!! Je peux vs assureez ketan donné mes petits moyens ceci eeté un signe de JAh!!!! D voila pr moi,jeere ke cett histoire ne vous mettera oa trop l rage! lol

#7  23-10-2003 17:04:00

Mac Person

hmmmm Jeudi 23 Octobres !!!

ben je me suis lever à 11h30 environs j' ai manger un bon barbecue au cotes de porcs avec de la BBQ sauce et l' aprés midi je suis allez voir mes amis et une amie ma confier son fils à moi et des amis !!!!! ouaarrrrrf j' ai jamais bvus un gosse aussi énergétique on peu dire qu'il nous a fait suer le bougre        puis à 17h environs elle et revenus le chercher oufffff dieux merci mais tout c' esttrés bien passer dans l'ensemble enfin pour lui car pour nous c' était galére ouarf
puis la ver 18h15 environ je sqoite le net et je tombe ici d' abord je vois qu'il y a encore BLA qui est toujours à mes trousse en me racontant c'est histoire    puis j' aidécider de postez ici héhéhé voila       

#8  23-10-2003 19:18:40

Adidas

alors, aujourd'hui j'ai refilé à des pauvres babyloniens une paire de shox, une nike BW, une nike climafit, 2 paires de lacoste baby, et après je m'en souviens plus,

sinon j'ai fumé 3 clopes, j'ai bu un ice tea, et j'ai mangé un pain au chocolat aux amandes,

#9  23-10-2003 19:22:13

Adidas

j'ai oublié de vous saluer,

alors Bonjour à chacun d'entre vous,

c sympa ce forum, j'ai regardé un peu,
j'aime bien les prises de gueule aussi, j'trouve ca cool,  

#10  23-10-2003 20:30:36

Adidas

22h25,

cher journal intime,

mon est affiché sur les 6 premiers sujets du forum de broz-reggae-tabs, en tant que dernier à avoir répondu,

tu t'en brosses les dents, j'en conviens, mais je voulais quand même t'en faire part,

bonne nuit,

#11  23-10-2003 20:40:48

Adidas

22h36,

cher journal intime,

il n'y a plus grand monde sur ce forum, il fait noir, j'ai peur,
je suis tombé sur un stereotype qui n'aime pas Ska P, et j'ai froid aux mains,

#12  23-10-2003 21:04:36

Mac Person

salut Adidas bienvenue chez les rasta q      

#13  23-10-2003 21:40:27

crazy babylone

cher journal intime;

aujourd'hui j'ai été sur le net après j'ai regardé docteur dolittle ki parlait a des nanimaux après j'ai re été sur le net et tit le monde y me fai la tete!!!ouin...mais m'en fout j'les nargue bien paske demain j'vais en Alsace na!
arwouar journal intime pas très intime ke sa d'ailleur paske tt le monde y va lire ce ke g écrit

#14  24-10-2003 22:58:11

Mac Person

oui c' est vrai c' est pas trés intimes mais on est entre amis ici donc on peut ce permettre de lire              oki j'ai compris mon théoreme et banal encore une fois   

#15  24-10-2003 23:03:37

ganya

Il est écrit le journal des intimes
Donc c'est les intimes qui viennent, mais ils ecrivent pas forcement des trucs intimes
?????

#16  24-10-2003 23:06:24

Mac Person

mdrrrrr tu t'attendais a koi lol genre :
"hoooo je suis amoureuse de David il est trop mignons mais je suis trop timide pour lui dire"

ben faut pas réver coco       

#17  25-10-2003 14:33:31

DENNIS ALCAPONE

ptdr mac...  

#18  30-10-2003 01:56:08

mafalda16

3h53

cher journal intime

un de mes chats est sur mon lit (il est en train de faire sa toilette)et il a passé sa patte deriere son oreille:
est ce que demain,il va pleuvoir?      

#19  30-10-2003 11:56:04

sister carol

Ites !
a mon tour !!
cher journal,
il fait gris et j'ai tres froid. ce matin je me suis tuee a apprendre des cours de commerce dans une piece a 15°C.

la je me repose et t'ecris cher journal, car tu es le seul a qui je peux me confier.

cet aprem je vais voir mon ophtalmo il est tres gentil mais limite de trop !! on dirait un pervers dans ses paroles. mais bon je m'en fous ce bonhomme je le connais depuis 14 ans.

mais bon malgre la pluie et tout i'm veryyyyyyyy positive.
je m'allonge sur mon lit dans ma chambre de 15°C, j'ecoute Ras Michael, le dernier disque que j'ai achete et les vibes montent dans la piece. cher journal, il fait chauuuuuuuuud !!
bientot je suis obligee de me lever. je balance le bras de la platine, je change le disque de face et je repose le diamant.
mmmmmmmmmhh !!!!!!!! terrible vibe !!

a bientot cher journal

#20  30-10-2003 21:13:00

Mac Person

Jeudi 30 Octobres 23:06

ben il est tard et je n'ais rien fait de special durant ma journé ha oui j'ai glander j' ai fait du jeu video sur XBOS et PS2 , j' ai fait des achats sur internet pour un total de 85.23 dolars americains pour des conneries dont je collectione       

et puis j'ai encore glander jusqu'a 17h aprés j' ai la visite d'une copine qui était venus me présenter sa nouvelle petite amies ( oui elle est lesbienne ) puis on est decsandut jusqu' a un bistro allez discuter de tout sa puis je suis revenus vers 21h environs puis j'ai mattez l'emission sur FRANCE 2 sur les Japonais qui restez enfermer chez eux       

et aprés j' ai décidez de venir sur le net et je tombe sur la séduisante Lutin qui est contente tout comme moi du week end qui arrive       

et voila !!!!!

#21  31-10-2003 16:29:41

francktafari

Yeah,

Bon ben la il est vendredi 31 octobre 18 15 je me suis reveiller y a pas 10 min, je regarde mon msn    il clignote dans tout les sens genial j'ai manquer a quelqun probleme c'est que je suis obliger de tout fermer il a planter honteusement    je serai jamais ce qu'on ma dit (- mensonge et l'historique alors ? - mais j'ai la flemme - ha oki...)
Jusque ici tout va bien je ressent de la flemme donc je suis encore envie petit tour dans la salle de bain rapide moi je te le dit vu ma tete mon Dieu faut que je sorte c'est pas humains lol.

Et la je vien regarder qui a mi quoi sur le forum quand soudain ... (enfin un truc interessant ) J'entend : Broua-a! Broua-a! Broua-a! et la mon oreille endormie par Janis Joplin (elle a cas crier mon fort - et toi baisser la music - oh c'est bon fou moi la paix tu me soule) j'ai cru entendre le mot magique : Rafarin je me suis dit ca y es le monde a compris que c'est un naz est qu'il va planter le pays et la je me dirige vers la fenetre croyant assister a un soulemvement de la masse be non !!!! c'etait des gosses !!! qui delander des bonbons pour Halloween   ( Janis Joplin defintivement c'est t'un anéstésique de l'oreil !!!) bon ben apres vous connaisser la suite... j'ecris...

Peace And Love

#22  31-10-2003 21:58:22

Lutin

ser zournal intime...   

me sui bien pri la tete ces 2 derniers jour au taf avec les sous-produits de la consanguinité avec qui je taf  ...dur dur la vie au boulo kan on es une femme d'1m59 (oui!oui! c moins dur kan on es un mec d'1m90!!!j vou assure!)

mais je m'en fou, je me detache de tout ça, une nouvelle chose est apparu dans ma vie depuis peu, c'est l'espoir!!!! j'en avais pas avant sur la vie et aujourd'hui...a une tres mauvaise periode de ma vie, il es soudain apparu ds ma tete com par enchantement!!!!

voila a part ça demain 1er novembre, c le gran jour!!!!! je re-re-re-re-re-rearrete de fumer!!!       (ben maintenan ke je l'ai marké fo que je le fasse  ) faites une prière pour moi pour ke j arrive  

heuuu...c a peu pres tout (le reste c tro intime)  

ah non! j'oubliais auzourd hui qqun a ecrit ke j'etai seduisante, ça fai tjrs plaisir  

a bientot tizournal

#23  01-11-2003 01:14:17

bonz-

Tilutiiiin, tu as un copaiiiiin un peu plus haut :)

Bon ben, je m'y met!
C'est bien fort ca, comme le quizz mac mac.
Quoiqueuh, les questions, ou plutôt les 3 questions à 3 choix, nous donne pas beaucoup de possibilités. Hein mac mac? Avoue.
J'avoue.
Bref,
Ce soir, en rentrant chez moi, je me suis arrêté faire le plein...
Une voiture est garée dans la station avec 3 petits crocodiles à côté.
Je finis presque mon plein quand le plus petit des 3 petits crocodiles s'approche de moi et me dit:
"Dis moi y'aurait moyen que jte passe 20euros en liquide et que tu me laisses faire le plein avec ta carte ?"
Mais mort de rire quoi!! Le type !?
Alors moi, je lui dit gentiment et avec un petit smilegenre, t'es malade toi?
"Nan, mais nan.
Le gars me regarde vite fait puis retourne rejoindre ses potes et moi je rentre dans ma voiture et rentre chez moi.

Ralala jte jure!

#24  03-11-2003 13:40:01

Mac Person

heuuu j' ai toujours pas compris ce que tu voulais dire avec les 3 petits crocodiles      

#25  03-11-2003 15:45:15

bonz-

Mort de rire, tu sors de chez toi desfois? :)
Ok Ben, si jte di lacoste .. tu comprends mieux ?

Pied de page des forums

Home | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Directory | Contact