Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  07-07-2003 19:16:17

rudboy

PATRICE

j'avai perdu son album et je l'ai retrouver pour moi c le deuxieme chateur de reggae actuelemen apre bob et c le meilleur du momen every day is good est une chanson genial j'aimerai bien entendre vos comentaire pour savoir ce que vous en pensez

#2  08-07-2003 15:23:14

eska

Re: PATRICE

ben écoute je l'ai vu au garance reggae festival c vrai il est po trop mauvais mé je trouve po que ce soit le meilleur du moment il a une voix assez chelou mé cv ré que c po du mové reggae

ps: bob marley est mort lol

#3  08-07-2003 16:37:05

rudboy

merci de t'avoir donner ton avi mais tu di que ob marley est mort mais son reggae ne l'ai pas et il vend toujours des albums et vu que c une legende il est innegalable en reggae
peace and love man

#4  08-07-2003 19:46:30

JAH My Lord

Perso, Patice, j'ai un album de lui chez moi, et je n'aime pas ..... après Bob, pourmoi il y a ..... Max Roméo, Burnin' Spear, et plein gaz d'autres ...... G pas mis Tosh, parce que vu ce qu'il faisait, il est porem's execo .....avec Tuff Gong

#5  09-07-2003 17:02:05

rudboy

je suis d'accord avec toi jah my lord mais je parler de patrice come une nouveauté c clair que max romeo burnin spear sont plus talentueux mais ce sont aussi des legende mis ce ne son pas la legende bob marley je pense qu'avec un ppeu plus de teps patrice arrivera a s'imposer surtout avec des des chanson comme everyday good qui est une chanson pour moi exceptionelle mais ds l'ensemble de l'album c vrai que ce n'est aps tre reussi mais avec plus de temps il arrivera a fair qqchose de bienc

#6  09-07-2003 17:32:41

JAH My Lord

J'espere, parce qu'à la fnac, je l'ai vu dans le rayon variétés ....

je sais pas toi, mais moi je trouve ça insultant pour du reggae ! ! !

;-)

ALMIGHTY BLESS YUH

#7  10-07-2003 10:39:03

crap in zion

c'est sure c pas génial le rayon variet!
mais bon je suis pas sure ke patrice s'imposera plus ke ça vu son dernier album pas super top franchement! encore les 2 premier ça va c cool , relax, no stress, bien posé koi, mais là...
en effet y'a de l'innovation et ça c interressant mais c'est pas non plus exceptionnel...

#8  10-07-2003 16:21:11

rudboy

merci pour votre avi c vrai que detre classer ds le rayon variété c insultant mais tryo , k2r riddim et sinsemilia le sont aussi a certain magasin c vrai que c insultan et moi je peu pas vous dire si ses album sont bien mais un pote ma fai une compil alor voilà qoi je sais aps trop mais c vrai que pas beaucoup de chanson sont super mais everyday good c une chanson exceptionnelle sinon les autres y en a 3ou4 mais voilà qoi merci pour votre opinion les man

#9  10-07-2003 16:35:04

JAH My Lord

Oui mais Sinsé, ils sont pas rastas, tryo nan plus, et K2R Rddim, j'en sais rien ... alors que Patrice, d'après ses lyrics si .... c pour ça que je disais ça man .....

Mais y a pas dez flip tout va bien

#10  10-07-2003 17:43:06

crap in zion

bah en tout k chez k2r y'a 2 rastas...et ça je kiffe carrement + ke patrice meme si je trouve ça bien aussi...enfin bon on s'en fout des rayons variet ou pas en fait parce ke l'important c'est d'apprecié cette music que nous donne jah et de passer au dela des apparences, et recevoir les maessages qui nous sont adressés...

#11  10-07-2003 19:37:09

sistakanaille

Patrice j ai aimer son premier album il a une voix assez particuliere ""le deuxieme j ai pa aimer du tout"" dailleur au garance il a pousser ca voix c etait sympathique mais ca s arrete la pr ma part......incomparable a bob......

#12  10-07-2003 19:58:16

jay 94

yes
pour moi PATRICE n'est pas a classé dans les pointures du reggae vu qu'il ne fait pas totalement du reggae roots il s'inspire de plusieurs influences(reggae hip hop ragga ...)
et le mettre en deuxieme positions aprés BOB est pour moi une faute de gout (mais les gouts et les couleurs ne se discute pas).
ecoute du reggae entre les années 70et80 et la tu te rendra compte de ce que c'est que le reggae from JAMAICA .
SI TU CLASSE PATRICE aprés BOB c qu'a mon avis tu n'ecoute pas de reggae depuis longtemps MAN .
je te dit cela sans aucune agressivité.
JAH LOVE

#13  10-07-2003 20:46:27

JAH My Lord

C a peu près ce que je pense, voire même entièrement, mais comme je me suis déjà fais traité de Bobo, je modère mes propos ..... ptdr

#14  12-07-2003 18:30:53

sistakanaille

.........On trouve Bob marley ds les rayons varieté ......

je vois pa ce k il y a d insultant!?varieté ou autres c commerciale dc au meme niveau je pense....

#15  12-07-2003 19:00:43

JAH My Lord

Oui, mais c les Compil Best Of .... et les Best Of Bob Marley, tout le monde s'accorde à dire que c pas les Best Of Marley's Songs qu'il y a dessus ... en tout cas pas toutes, puisque déjà, un live de NICE TIME est plus puissant qu'un Studio Vers. de Is This Love ..... au cause de la prestation live&direct ...

Enfin pour dire, va trouver African Herbsman, où Natty Dread, ou Bush Doctor, ou War Ina Babylon dans les variétés ...

Voilà ....
;-)

#16  16-07-2003 08:04:30

djoul

Patrice est un chanteur exceptionnel, il reste inconnu de bcp mais justement, quel privilège de connaitre ce dieu magnifique avec une voix de rêve... tu savais qu'il a filmé la fausse pdt la garance ? Il nous fait vibrer

#17  16-07-2003 16:13:25

JAH My Lord

Seul SELASSIE I JAH RASTAFARI est un Dieu Magnifique

#18  16-07-2003 19:04:05

sistakanaille

j aime bien jah my lord c ke t a tjrs une reponse ....:-))

patrice un bonne artiste .de la a dire ke c un dieu ....

mais bon chacun sa vibes......;-)

j kiff bien pierpoljak lol!!!!

#19  16-07-2003 19:21:12

fanfan

vive Steel Pulse, Glen Washington, Garnett Silk, Dennis Brown, Beres Hammond, Morgan Héritage, Nucléus Roots, Peter Tosh, Sly and Robbie, Tony Rebel, warrior king, Jah Cure, Peter Tosh, gladiators, Israel Vibes, Abyssinians, Les Cultures, Toots and the Maytals, LKJ, Burnin Spear, the Ethopians, Migthy Diamonds, Aswad, Horace Andy et bien sur Bob..
Les autres ont encore du taf..

Ciao

Fanfan

#20  11-01-2004 19:52:11

Horace

Bon je vais ss doute pas me faire d'amis ms c pas le but recherché, mais je vous vois tous parler de bob marley comme étant le meilleur, c clair kil est trop fort, je dis pas le contraire, mais pour moi Horace Andy reste le meilleur mais il est moins connu que Bob tt simplement parce qu'il n'était pas assez "blanc".
Voila

#21  11-01-2004 20:13:48

francktafari

Yeah,

Fanfan t'aime tellement Tosh que tu la marquer deux fois ihihhi

pour l'autre la Horace j'ai pas compris qui n'etait pas asser blanc ? Horace Andy ha oki je vien de comprendre... Et PEter Tosh il est cachet d'aspirine ?

Merci a toi de ta comprehension
Horace est mauvais comme un cochon Freud ma fait peter un scud et franchement bravo le rap mais pour ce qui du reggae j'ai pas trouver ... il nous a foirer en live Satta A Massa Gana quand je dit live ca veut rien dire d'autre que il a foirer...

Peace And Love

#22  11-01-2004 20:44:15

JAH My Lord

hey horace ... on t'as d'jà dis qu'il fallait ... cf:
"mais pour moi Horace Andy reste le meilleur mais il est moins connu que Bob tt simplement parce qu'il n'était pas assez "blanc""

#23  11-01-2004 20:46:14

JAH My Lord

hey horace ... on t'as d'jà dis qu'il fallait essayer de penser pour parler... cf:
"mais pour moi Horace Andy reste le meilleur mais il est moins connu que Bob tt simplement parce qu'il n'était pas assez "blanc""

#24  11-01-2004 21:27:32

Mac Person

lol JML ta dérapper sur le clavier ou la conextion looooool      

#25  11-01-2004 22:19:01

fanfan

non mais horace andy a fait de bon truc comme le kuss kuss un riddim modialement repris, meme moi je le jouait je savais d'ou il venait..il n'n'y a pas de meilleur..yen a bcp de bons..

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact