Re: Amateur??
Misère, misère, c'est surtout sur les pauvres gens, que tu t'acharnes obstinément, misère, misère... (rèf: coluche...).
Je m'atacherait plus sur la misère de l'esprit de certains que de leurs comptes en banque ou divers vêtements pour enfants dont j'en ai carément rien à foutre.
Natal,
Je trouve que tu es une personne qui se ment énormément à elle-même pour oser suciter un angouement pour la voie de la sagesse. En effet, tu me pose une question, voici que je te répond et te voilà empri d'une soudaine crise istérique te poussant à me parler de ta vie privée. En même temps c'est appréciable, je constate brièvement que du coup, tout ce que tu fais dans ta vie se rapporte à l'argent. De plus, tu ne sais même pas lire entre les lignes. Profites de tes sous, t'as surement besoin de lunettes.
"L'argent c'est juste OBLIGATOIRE" C'est mot pour mot mes mots. Alors Tes arguments bidons dont je connais parfaitement l'existance, tu sera gentil de les garder pour toi. Espèce de vielle aigrie.
(Au passage, je ne suis pas aigri, je me fou de ta gueule).
Jb,
Même chose, apprend à lire. "L'argent c'est juste OBLIGATOIRE"
Mr Kebab,
Peut-être le plus humble et surtout plus jeune de la discussion. (enfin je pense, pour l'âge).
Caribean.972,
Non, rien, ça ne servirai à pas grand chose...
Soul riddim,
Un bon steak avec de la mayonnaise accompagné d'une bonne bouchée d'haricots verts sortis tout droit du jardin (sans O.G.M. biensûr), c'était super bon. Rien à voir avec les haricots de supermarchés.
Ah oui, sinon j'ai pas mal joué de guitare ce soir et ça ne m'a pas couté une tune. On a bien partagé et on a passé un très bon moment !!!
Comme quoi, tout n'a pas de prix.
P.S. Natal, vu que tu aimes bien les citations, j'en ai une sympa que tu pourrais essayer d'appliquer sur la science de l'argent:
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Rabelais.