Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  01-08-2006 20:22:52

sbouzz

Ke représente vrémen "BABYLON"

je parait peu etre inculte en posan cette kestion mai sa seré cool ke vou me répondré j aime bien savoir le sens des parole de muzik ke j écout

merci

#2  01-08-2006 20:32:49

Jah Rasta Mo

Re: Ke représente vrémen "BABYLON"

ben tu vois eeee ............. babybel c'est....... comment dire......... c'est un super fromageee...... avec tout plein de trou dedans.......... il te pourri le cerveau...........j'te jure man......... c'est un peu comme le LSD man........... ca t'ouvre une porte.........et tu la prends dans la gueule.............. Quoi? Babylon? Excusez moi. Babylon est un principe, il représente la première cité ayant débuté le commerce à echelle mondiale (à l'époque pas aussi grand que maintenant). C'est ce principe de commerce qui pourri notre existence mais dont on se sert chaque jours. Ceci est un avis personnel. Il y a bien plus d'explications. Je peux retourner à mon pétard? ......... Yeah man....... ca me rappelle une blague nuule..................... ah bah non, j'm'en souvient plus................. shuss man!

#3  01-08-2006 20:38:23

raphael

oula oula, premierement on peut pas comparer les babybels a babylon, prck moi! les babybels! c'est mon kiff...

ensuite il me semble que "actuelement" il sagit du système politico-économique occidental....le monde des blanc...c'est un peu toute la merde qui depasse et qui t'empeche de respirer...enfin bref, c'est pas mon domaine tout ca...si qqlq se sent prés a me corriger ou me completer...libre a vous

(et bonjour sbouzz)

#4  01-08-2006 20:45:46

Jah Rasta Mo

tu kiff babybel man?..............ouai......................t'as raison mec........ c'est de la bonne celle là............ elle te met a l'envers.......... c'est même plus un rêve man.......... c'est une réalité.............shuss man...

#5  01-08-2006 21:24:33

JahJahFarI

Apocalypse 6 :

"Puis un des sept ange qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant :Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est aussi sur les grandes eaux. C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité, que les habitants de la terre se son enivrés. Et il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. Cette femme était vêtue de pourpre écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuetés de sa prostitution. Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre..."

#6  01-08-2006 21:38:47

Jah Rasta Mo

z'aime bien la fin man.........babybel le grand.....master et tres pudique........l'abomination des ses fesses........... ca lui colle bien non?............. z'êtes cool les gens ......shuss

#7  01-08-2006 21:41:16

Jah Rasta Mo

....par contre c'est pas ecrit sur son front.......c'est sur la languette que tu tire man........ y'a ecrit: babybel.........c'est tout rouge comme truc............ c'est super bon les gars vous devriez essayer.......................shussssss les gens.

#8  01-08-2006 22:16:34

fenek

AHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAH putain t'es enorme se soir sa me fait délirer! tu le tien bien le personage!  

#9  02-08-2006 02:01:17

6klop

Babel est dérivé de l'hébreux "Bab ilou" ce qui veut dire : "porte de Dieu"

#10  02-08-2006 02:02:45

6klop

pour les rastas Babylone désigne le mal sous toutes ses formes

#11  02-08-2006 07:04:58

Jah Rasta Mo

Ben non man........................... baby lou c'est le bébé du loup pfffffffffff............... trop nuule le mec.................shusss les gens.......

#12  02-08-2006 11:20:48

Jah Rasta Mo

ben ouai fenek................tu viens sur le forum et pi...............ben t'as l'impression qu'c'est un concour d'intelligence.................au bout d'un moment tu vois ben.............ça m'a saoulé.........alors du coup je parle c'est tout........

shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuss man

#13  02-08-2006 14:19:10

6klop

si tu parles comme ça, autant t'appeller mo tout-court!

#14  02-08-2006 14:56:50

Jah Rasta Mo

J'y pense des fois. L'humour est interdit chez vous?

#15  02-08-2006 17:16:04

sbouzz

merci les gars pour les réponse !

#16  03-08-2006 14:47:07

sly75019

Apocalypse 6 :

"Puis un des sept ange qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant :Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est aussi sur les grandes eaux. C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité, que les habitants de la terre se son enivrés. Et il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. Cette femme était vêtue de pourpre écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution. Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.

encore une preuve qu on aime babylon.
avec le nombre de "croyant" (entre les kainri,et le européens) qui y a sur terre on pourrai ou on aurai pu esperer une prise de conscience et donc pas crée une sociéte qui est decrit là.

#17  07-08-2006 13:29:46

Funkyreggae

Je pense que Babylon représente la sosciété actuel, la domination des blancs dans le monde, la domination de l'occidant.
J'ai trouvé sa sur le net vous me direz ce que vous en pensez....
[url]aplane.free.fr/Lexique.html

#18  10-08-2006 20:36:54

rootsman51

en gro babylon c la vie. c tou cki tentoure a longuer de journé. et c ossi representatif de tou ce ki es mal. voila man

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact