Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  11-07-2005 12:30:07

Antek

Sarkozy fait du reggae

Lo membre eminet du Bhale Bacce sound systeme a posté ceci sur reggefrance c'est trop drole:

"Petit plaisir à écouter :

"The Sarko Skanking" est un "faux" discours abusé de Sarko élaboré à partir d'un montage de bouts de phrase du Ministre posé sur un riddim Studio One, "the people skanking" du groupe The New Etablishement.

http://onsfoudkilao.neufblog.com/reggaetime/files/the_sarko_skanking.mp3

vous pouvez télécharger le titre cliquant (clic droit) sur "enregistrer sous"...

enjoy !

Lo -- Bhale Bacce Crew & Dazibao family "

Voila precison que Lo a mis l'instru par derriere tandis qu'un de ses potes s'est galéré a fair le montage des propos de Sarkozy, du tres beau travail

#2  11-07-2005 13:06:41

delaweed

Re: Sarkozy fait du reggae

mdr antek!!!   ta trouvé ca ou??? mais ca déchir trop!   on dirait trop que c'est le fond de sa pensée!!!merci pour ce delice antek...

#3  11-07-2005 13:45:35

Pull itb Jah

Excellent!
Super taf!

#4  11-07-2005 13:49:27

JahJahFarI

Yes, je l'ai écouté aussi, très bon montage! Personellement, je trouve que ce "faux" discours le relfète mieux!

#5  11-07-2005 15:44:41

delaweed

franchmen antek mais il nik tout ce truc!!! je l'ai fait ecouter a des potes ils étaient morts de rire!franchment BIG UP antek,man ta assuré sur ce coup la!

#6  11-07-2005 20:44:16

ZeGyzmo

tout simplement magnifike rien a dire !
Bravo a ceux ki lon fè sa done un truk pas mal ^^
bien jouer et re bien jouer jpensè pa kon pouvè otant ce marer sur d parole de notre chèr sarko^^

#7  11-07-2005 22:49:56

upi

Boulot remarquable
Merci pour le lien

#8  12-07-2005 08:34:50

fenek

#9  12-07-2005 09:32:56

La Denrée

C'est pas mal cette connerie !! Peut etre un peu dangereux de "trafiquer" les paroles des gens de cette facon ... mais bon tant que c'est Sarko qui prend , on va pas s'en plaindre !!

#10  12-07-2005 11:15:07

bibine35

C EST VRAIMENT SUPER CE TRUC BRAVO LES GARS ET CONTINUES .

#11  14-07-2005 13:49:16

ellesmera

Très drôle et bien fait...
A vrai dire ca me generais un peu aussi le principe de transformer les dires de quelqu'un...
Mais bon là on comprend bien que c'est une sorte de parodie, ce qu'ils ont fait n'est pas nouveau, ca existe déjà et on comprend du cash que les propos sont trafiqués... donc pas de problèmes pour moi... Ils ont quand même fait du bon taff !

#12  14-07-2005 17:14:08

Antek

Oui je comprends ce que vous voulez dire La denrée et Ellemsera mais la c'est tellement gros qu'on se doute bien que c'est un montage.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact