c'est de la grosse merde "point Afrique" !!!
leurs vols pour Abidjan sont suspendus !!! pfff connerie !! pourquoi ? parce qu'il y a une tension politique la bas !! (ca doit etre ca leur raison je suppose) mais dites moi qu'il n'est pas le seul pays africain a avoir une tension politique ??? conneriiiiiiiiiiiiie !!
c'est ce que je leur ai repondu. et aussi je leur ai dit que c'est pas comme ca qu'ils seront beneficiaire ! hihi bref ils sont cons
bon bref voila hihi tout ca pour vous demander si des personnes connaissent d'autres compagnies de charters ?? parce que voila choisir entre une compagnie de charter et Air France avec 900 euros le billet, vous savez ce que je choisirais finalement !
sorry Sinse peut etre que je vais me scratcher cet ete. mais bon, en fait il y a pas plus de risque qu'une compagnie normal. donc ca va.
donc voila j'aimerais bien avoir des renseignements. seulement eviter les renseignements du net. on tombe souvent sur des sites merdiques.
alors en fait je m'adresse a ceux qui ont pris des vols de charters et ceux qui connaissent des gens de leur entourage qui les ont pris ou qui travaillent dedans pourquoi pas ! hihi
bon merci beaucoup d'avance ! hihi
Jah is our way